Boutique déco, Sostrene Grene

Il y a quelques semaines (voire mois) nous sommes allés à Aéroville, l’immense centre commercial qui a ouvert il y a presque un an maintenant.

Il se trouve à une cinquantaine de kilomètres de Compiègne, hyper pratique car on n’arrive pas au cap « embouteillage parisien » et on a le droit à un centre commercial, presque vide, même un samedi :-P.

Voici une des petites boutiques hyper sympa, « Sostrene Grene », qui trouve toute sa place dans ce vaste centre.

Une toute petite boutique d’origine danoise, avec des décorations trop mimis.

J’ai pu y dénicher quelques petites décos sympa et vraiment pas cher, pour chaque article sur la photos, je m’en sors pour moins de 2€ et environ 29€ à la caisse.

J’y retournerai rapidement, parce qu’on a juste envie de tout prendre.

sostrene grene (1 sur 1)Vous avez des fagnons que j’ai utilisés ici pour la déco de la fête de ma fille, des serviettes de table, un lampion, un torchon, une râpe circulaire (pas sur la photo), des petits scotchs imprimés, des minis vases pour les minis fleurs que m’apportent mes loulous à chaque fois, et j’en ai marre de les voir se noyer dans un verre à thé.

Aussi des patchworks (tissu), tout ce qu’aime une blogueuse culinaire comme moi pour sa petite déco, je les ai utilisé par exemple pour mes cupcakes yaourt et chocolat blanc

sostrene grene scotch (1 sur 1)

sostrene grene patchwork (1 sur 1)

En prime vous repartez avec un petit sac en cadeau grâce au livret de coupons donné à l’entrée du centre !

sostrene grene sac (1 sur 1)

sostrene grene

 

sostrene grene, décoration danoise, idée déco

Comments

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>