Du changement, mais pas trop quand même

nadia cuisine2 (1 sur 1)

Les congés maternités évoquent en moi le changement, le renouveau, un peu comme un grand ménage de printemps ! Envie de changer de décoration, de réagencer mon jardin, de changer de mari, de changer de travail … Mais comme il faut arrêter de rêver, je vais juste un peu réaménager mon blog.

En ce moment, j’ai très envie de revenir à mes premiers amours, la décoration, plus même que la cuisine (ceux qui me connaissent en témoigneront), je vais donc y ajouter (à mon blog) une catégorie décoration.

Alors, j’ai été très hésitante pour plusieurs raisons, d’abord j’me demande si cela va vraiment vous intéresser ??? Ensuite je ne suis pas une pro… mais j’aime ça et une petite idée est toujours bonne à prendre non ?  Alors ce n’est plus la créativité de mes 20 ans mais lorsqu’une ampoule s’allumera là-haut, je vous ferai part de ma petite étincelle ;), par une petite photo et quelques astuces why not !

J’ai bien envie de parler de mode aussi, mais là j’hésite encore plus plus, faut voir… De ce côté là, avec 4 enfants on n’est plus à la page, on n’a pas la silhouette qu’il faut pour les vêtements que l’on veut (à mon grand désespoir, finis le jeans taille basse et les petites converses) et pas toujours le budget… Si vraiment c’est un gros coup de cœur, alors pourquoi pas.

A la base je voulais créer un blog  BD de ma vie de femme, de maman, et ça me trotte depuis bien longtemps, mais comme je ne sais pas tracer un trait droit, ça tombe à l’eau et c’est vraiment dommage car ça me bottait grave.

Alors attention je préviens, tout cela est sans prétention aucune, je le précise car y a toujours des mauvaises langues, n’est-ce pas ? Cette catégorie sera faite pour mon plaisir, pour le partage et l’échange d’idées.
J’espère que vous serez nombreuses(breux) à aimer venir y faire un tour, à me donner vos avis ! A très vite pour de nouvelles aventures déco.

Comments

  1. says

    Super Nadia je te soutiens a 100 % j’aime bcp la décoration et tu me donneras des idées ! fooonce ! et dis donc tu prends plaisir et prendre des photos et ca aussi tu sais le faire 🙂
    et arretes-to ia la deco pas de vie prive pleaaase tu connais les mauvaises langues hihihih
    grosse bise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *