Noël aux Minimes

Je vous l’avez raconté une fois en mai dernier. C’était cette belle aventure passée auprès de l’Atelier créatif et pour moi, mon premier salon de thé éphémère… Et bien nous avons récidivé, pour Noël, pour nous retrouver, pour revivre ces instants magiques et pour le plaisir de transformer des lieux insolites. Les haras en mai, une ancienne Église pour l’hiver, what else ? Toutes ces petites abeilles que réunit l’atelier créatif a su faire de chaque espace un petit coin plein de rêves et de poésie…

Pour mon salon de thé c’est Muriel, « Côté Dilettante » qui avec ses meubles et ses créations a su comme par un coup de baguette magique en faire un vrai nid de cocon ! Mes gâteaux ont fini la touche finale de la déco pour enchanter petits et grands.

Et qui dit baguette magique, dit petites fées qui viennent vous déposer des toiles de vos pâtisseries, qui enfilent un tablier pour vous aider, qui vous ajoutent quelques lumières par ci par là pour vous éclairer, qui viennent vous acheter des gâteaux sais-t-on jamais que vous repartiez les bras chargés d’invendus :), qui appellent des bras musclé venant débarrasser en un coup de vent votre salon dimanche soir et encore plein d’autres tours de magie.

Mieux que des mots, je vous laisse découvrir sur ces quelques photos ce que fût ma « pause » gourmande de cette fin d’année.

Et pour en savoir un peu plus je vous invite à lire aussi le bel article d’Astrid Estampapier <3

En remerciant notre trio de choc Astrid, Marie et Luz, ainsi que la participation du Rotary-Club.

salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-1 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-2 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-3 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-4 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-5 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-6 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-7 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-8 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-9 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-10 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-11  salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-13 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-14 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-15 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-16  salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-18  salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-20 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-21 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-22 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-23 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-24 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-25 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-26 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-27 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-28 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-29 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-30  salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-32 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-33 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-34 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-35  salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-37 salon-de-the_il-parait-que-cest-bon-38Encore une folle aventure passée auprès de l’équipe de l’Atelier Créatif. Une équipe toujours aussi dynamique et professionnelle !

Pour ce Noël nous nous sommes associé au Rotary Club

 

 

 

Comments

  1. says

    Wouahou tes photos sont superbes, merci pour le petit mot. Du coup je vais ajouter le lien de ton article sur mon blog!
    Je me rends compte que j’ai laissé traîner mon rouleau de scotch vert pomme sur une table du salon de thé…la honte!
    Bravo pour ta participation toujours au top.
    Merci à toi et tes gâteaux.

  2. Meriem says

    Waou Nadia, c’est super bon et beau tout ça!! Je sens qu’une passion est entrain de prendre forme!! A quand un salon thé « pas éphémère « ??
    Gros bisous Nadia.

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *