Bonjour à tous,
Je reviens après quelques jours de retard, que dis-je, des semaines de retard !!! Que voulez-vous ma vie ne change pas, on ne se refait pas et c’est tant mieux (el hamdoulillah).
Le week-end dernier fût intense, frénétique… J’ai eu la chance de pouvoir tenir un salon de thé éphémère, si c’est pas d’la balle ça ?? Carrément magique.
Tu pâtisses, tu régales tes enfants, tes amis, collègues parfois, tu blogues et blogues encore, tu as de gentils commentaires, quelques j’aime(s) sur ta page facebook mais malgré tout cela tu finis par t’essouffler et tu ne trouves plus la motivation, l’énergie ou juste l’envie de continuer, combien de fois j’ai voulu tout arrêter. Mais je sais aussi que c’est normal et que beaucoup sont passés par là.
Et parfois dieu fait en sorte de mettre sur votre chemin des personnes qui vous tirent vers le haut, des personnes qui ont confiance et croient en vous. Cette Personne c’est Astrid, alias Astrid Estampapier qui m’a proposé cette jolie aventure.
J’ai donc pu, avec ma belle-sœur, faire découvrir nos jolis gâteaux au public compiégnois. Elle pour le côté oriental, en proposant ses très jolis pâtisseries algériennes et moi pour le côté occidental avec, entre autre, mon cheeseceake Oréos.
Comme à mon habitude, j’ai entrainé tous mes amis avec moi, pour me soutenir (ça c’est le côté jamais sûre de moi et timide, si si) mais aussi parce que j’aime leur présence, il y a des amis dans la vie qui finissent par être votre famille.
Nous avons donc, toute mon équipe de choc et moi-même, pu vivre un week-end de folie, dans les anciens box des Haras de Compiègne. Un lieu complètement insolite, aux senteurs improbables, s’est transformé en un endroit presque féerique, orné de fleurs blanches, décorés de meubles vintages. Tout cela grâce à la vingtaine de créatrices compiégnoises, qui sont toutes aussi dynamiques les unes que les autres, toutes animées par leurs passions respectives et toutes le goût du travail bien fait.
J’ai vraiment beaucoup aimé être parmi ces femmes qui ont cru en moi, qui m’ont encouragées, conseillées et aidées, m’ont ressourcées. Merci à tout l’Atelier créatif.
Et maintenant place aux photos
Crédit photo : Il paraît que c’est bon !!!, Astrid Estampapier (Vous retrouverez d’autres photos sur son blog), Sweet baby love